Passer au contenu principal

Fabuleux séjour — Claudia

Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure au rez-de-chaussée, vraiment au top, avec petite cuisine équipée et terrasse. Bonne proximité du centre et du port, parking devant l’hôtel.

Découvrez l’avis de Claudia

Le 25 mai 2026 — Claudia a attribué une note de 4.5/5 sur Booking.

Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure au rez-de-chaussée, vraiment au top, avec petite cuisine équipée et terrasse. Bonne proximité du centre et du port, parking devant l’hôtel.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut