Passer au contenu principal

Parfait

Hôtel très propre et très confortable. Accueil adorable et attentionné. Équipe au top ! Merci beaucoup.

Découvrez l’avis de Natacha

Le 25 mai 2026 — Natacha a attribué une note de 5.0/5 sur Booking.

Hôtel très propre et très confortable. Accueil adorable et attentionné. Équipe au top ! Merci beaucoup.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut