Passer au contenu principal

Dix jours très agréables

Je viens de passer dix jours dans cet hôtel. Chambre belle, propre et grande avec un petit jardin privé au rez-de-chaussée. Très bon accueil.

Découvrez l’avis de Alberto V.

Le 25 mai 2026 — Alberto V. a attribué une note de 5.0/5 sur Google.

Je viens de passer dix jours dans cet hôtel. Chambre belle, propre et grande avec un petit jardin privé au rez-de-chaussée. Très bon accueil.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut