Passer au contenu principal

Joli hôtel très propre

Un joli hôtel très propre, à une minute de l’embarquement pour le Corsica Ferry et à quelques pas de la plage. Merci pour l’accueil chaleureux et attentionné.

Découvrez l’avis de Carla Vor

Le 25 mai 2026 — Carla Vor a attribué une note de 5.0/5 sur Google.

Un joli hôtel très propre, à une minute de l’embarquement pour le Corsica Ferry et à quelques pas de la plage. Merci pour l’accueil chaleureux et attentionné.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut