Passer au contenu principal

Magnifique hôtel

Magnifique hôtel. Accueil chaleureux et très bienveillant. Places de parking réservées. Je recommande.

Découvrez l’avis de Fabbro David

Le 25 mai 2026 — Fabbro David a attribué une note de 5.0/5 sur Google.

Magnifique hôtel. Accueil chaleureux et très bienveillant. Places de parking réservées. Je recommande.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut