Passer au contenu principal

Très bien situé

L’hôtel était très bien situé, les chambres très jolies, parking juste devant.

Découvrez l’avis de E. TOUSSAINT

Le 25 mai 2026 — E. TOUSSAINT a attribué une note de 4.0/5 sur Google.

L’hôtel était très bien situé, les chambres très jolies, parking juste devant.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut