Passer au contenu principal

Très propre et très bien placé

Nous avons apprécié notre pause dans cet hôtel. Très propre. Très bien placé. Chambre très spacieuse avec balcon vue mer. L’accueil a été vraiment agréable.

Découvrez l’avis de Valerie Le Gall

Le 25 mai 2026 — Valerie Le Gall a attribué une note de 5.0/5 sur Google.

Nous avons apprécié notre pause dans cet hôtel. Très propre. Très bien placé. Chambre très spacieuse avec balcon vue mer. L’accueil a été vraiment agréable.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut