Passer au contenu principal

Super accueillant et sympathique

Petit hôtel super accueillant et sympathique près du port, à quelques pas de la ville et des plages. Fantastique équipe à la réception, en salle petit-déjeuner et au ménage.

Découvrez l’avis de Annonie Mouse

Le 25 mai 2026 — Annonie Mouse a attribué une note de 5.0/5 sur Tripadvisor.

Petit hôtel super accueillant et sympathique près du port, à quelques pas de la ville et des plages. Fantastique équipe à la réception, en salle petit-déjeuner et au ménage.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut