Passer au contenu principal

Hôtel calme, récent, très propre

Hôtel situé juste après la jetée qui relie le port à la ville, très pratique quand on débarque d’un ferry tard. Chambres bien décorées, grandes, avec table et terrasse. Personnel très gentil. La place Paoli est à cinq mi…

Découvrez l’avis de Lucile_R61

Le 25 mai 2026 — Lucile_R61 a attribué une note de 5.0/5 sur Tripadvisor.

Hôtel situé juste après la jetée qui relie le port à la ville, très pratique quand on débarque d’un ferry tard. Chambres bien décorées, grandes, avec table et terrasse. Personnel très gentil. La place Paoli est à cinq minutes à pied.

Lire d’autres avis des clients de Nom du site

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Retour en haut