Le 25 mai 2026 — Lucile_R61 a attribué une note de 5.0/5 sur Tripadvisor.
Hôtel situé juste après la jetée qui relie le port à la ville, très pratique quand on débarque d’un ferry tard. Chambres bien décorées, grandes, avec table et terrasse. Personnel très gentil. La place Paoli est à cinq minutes à pied.