Le 25 mai 2026 — Stephanie R a attribué une note de 5.0/5 sur Tripadvisor.
Séjour de 8 jours dans cet hôtel au top. Bonne literie, chambre grande et confortable, terrasse avec étendage, chambre propre. Personnel très sympa, accueillant, à l’écoute et avec de bons conseils. Petit-déjeuner très bien servi avec de très bons gâteaux maison.